titine59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et bien un cadeau de paques est arriver a bon port loulou et pepere m'ont redonner un petit oeuf je suis super contente je n'aurais pas le temps de m'ennuyer a peine terminer que je recommence super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 le voici naissance hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dis donc elles t'on gâté les cloches !!!! amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 2 ieme oeufs pour loulou et pepere je suis hyper contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Que du bonheur TITINE je croise les doigts afin que tous se passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hé bien tu féliciteras tes verts de ma part !!!! surtout que je viens te chercher bob dans 1 semaine maintenant alors tu vas pouvoir faire un peu repos !!!! et dis nous si les bbs calos sont né !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 3 eme oeufs arriver ce matin je suis super contente et le frotti frotta recommence alors un 4 eme qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitation L'incubation dure combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super!!!Moi pour paques j'ai eu 3 oeufs de perruche a collier...pas mal aussi!je comprends ta joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bravo a vos pioux pioux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Encore un peu de patience... Joyeuses Pâques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Steph,plus qu a attendre 3 semaines pour voir les petits pointer leur bec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ca va venir vite tu vas voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour les youyous 28 jours mes 3 oeufs sont bon yessssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nouveau feuilleton a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bravo titine59!j espere que les miens seront bons aussi!je croise les doigts!au moins un ca serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 reste quelques jours pour la fin de semaine surment 1 bebe merci a vous tous une nouvelle aventure va commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le 20 avril naissance de mon premier bébé...j ai mis la photo dans la section concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et bien tu as de la chance moi j'attend encore surement pour demain les derniers jours sont les plus long félicitation belle photo merci lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le 1er youyou est née ce matin feuilleton a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai eu de la chance loulou ma laisser voir le petit sa ma rapelle des souvenirs recents le voici :/bra: :/amo: :/amo: :/amo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bravo à loulou et pépère bisous titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 le 2 eme bebe est née hier soir le voici reste un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et 3 eme bebe le voici plus qu'a attendre maintenant pour baguer le 1 er petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voila les 3 petits vert tout blanc pour l'instant le dernier a 3 jours et le plus vieux 8 jours ont voit deja une difference de taille et de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est trop mignon j'adore ,mais là j'ai ce qu'il me faut à la maison , je te souhaite que tout se passe pour le mieux avec ceux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 avril 2008 viendra ton tour aussi tu auras des petits vert comme moi en faite tout blanc.................. merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Titine, ravis pour toi. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et voila des photos le 1er et le 2 eme sont bagués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop trop beaux c est ptit ptit je vous envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Trop mignons!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est trop chou!!felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les voici aujourd'hui :/amo: 1bebe 90 gr 2 bebe 92 gr 3 bebe 60 gr tous va bien le vert arrive pour les deux plus grands ils sont mignons n'es ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or et Feu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui, ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les voici aujourd'hui le 1 bebe pese 119 gr le2 bebe 119 gr le3 bebe 92gr ils sont a 5 repas le vert arrive et un peu de orange sur le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Les couleurs font leur apparition... Super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or et Feu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'adore, ils sont trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hlala ca me donne envie d'en avoir un...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci a vous tous oui les couleures arrivent et meme la petite derniere commence a avoir du vert ils sont trop chou mes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super titine il sont choux ces tits vert pour ces belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment adorable ! Super de nous faire partager leur évolution de jour en jour ! encore c'est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 kikou titine ouhaaaaa ils sont superbe encore 1 fois bravo que jai hate d'etre au mois de juillet ils sont tous a croqué lol gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dit moi sandrine quel prenom va tu lui donner ? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les voici voici mignone qui se prenomera wiki le sens inverse de kiwi c'est pour ma belle fille elle a enfin fait le choix entre les petits le plus grand des trois le orange arrive http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/37/12/dsc02548.jpg" border="0" alt="" /> voici lancelot pour isabelle et richard les deux plus grand se nettoye car ils se crachent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voici wiki voici lancelot le 1er qui na pas de prenom et wiki sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour ces belle photo je fond rien qua le voir ils sont superbe mon homme dit que wiki ces tous margot plein de bisoux a notre tit lancelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci magnifique j adore les youyou eam ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmcec 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ils sont trop mignons et ils ont bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or et Feu 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ils sont vraiment adorables ( je sais je me répéte ) mais c'est plus fort que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites